portrait de danseuse numéro 6

Publié le par ROUTE83

P1040452-2

avec Yolande  c'est différent  je la connais mieux que tous les autres ou toutes les autres

je crois tu ne m'en veux pas de dire cela Yolande ?? si oui tant pis c'est dit 

  Bonsoir  Yolande

alors quelques P'tites questions

  Yolande , danse aux Arcs et vient d'Antibes tous les mercredis soir

  " je suis arrivée avec Jean Claude mon ami et partenaire pour prendre des cours particuliers aux Arcs et juste après il y avait des cours de country. En sortant de la salle j'ai entendu les musiques, ça nous a plu à tous les 2 et l'année suivante on a décidé de se lancer, d'y aller et le virus a fait son effet.

ma motivation: c'est la détente tous les mercredis et on est un bon groupe d'amis en 2ème année notamment j' y trouve du bien être physique et moral. NDRL (mot de la rédaction oui je pense que cela t'a aidé lorsque ton bras ne dansait pas hi hi!! )

  ma première danse même si je les aime toutes c'est en général les danses dites irlandaises donc " Fiery Nights" que nous dansons en première année mais j'adore " Waka Waka " une Line sur la musique des championnats du monde de foot 

  Je continue car je veux savoir d'autres chorés et peut être de la line je m'inscris en tous les cas la semaine prochaine au cours de line dance débutant proposé par Cathy aux Arcs mais je continue aussi car je peux vois mes amis pendant les cours et dans les bals ou prestations proposés par Cathy notre Prof. "

 


avec son ami Jean Claude chère Yolande tu poses

photo de Michel réalisée début 2010 à La MotteDSCN3607

 

 

une vidéo avec Shakira pour le plaisir

Publié dans info diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci Michel pour ces jolis mots d'amitié. Je te dis à mercredi pour s'appliquer sur le cha!<br /> <br /> <br /> Yolande la coccinelle des Eaggles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rien de plus rien de moins je te confirme<br /> <br /> <br /> michel<br /> <br /> <br /> <br />