portrait de danseuse numéro 7

Publié le par ROUTE83

P1040463-2 Bonjour Marie France                                            DSC06588

à gauche sur la photo avec sa copine Marie France N°2

photo de Michel janvier 2010

elle nous vient de St Tropez et elle danse aux Arcs après avoir dansé à Draguignan

depuis combien de temps tu danses Marie France? 

"oulalala pfou;;;;;;;;;; sais pas faut demander à Bertrand" 

Je suis allée, il y a longtemps déjà, à un forum d'associations à Draguignan où je me suis arrêtée sur le stand de Cathy Mériot prof de danse j'ai pris un formulaire je l'ai rempli et j'ai vite commencé aux Arcs et je suis restée avec Cathy J'aime danser et me retouver avec du monde pour partager, je suis à la retraite et je me suis fait quelques amis et amies dans les cours de danse et pendant les soirées country et ma motivation passe aussi par l' ambiance qui règne dans les cours aux Arcs

j'ai deux danses préférées et faut mettre les deux

" Island is a stream " et  " Closer " pour la musique et la choré mais j'en aime tellement ...........

pourquoi tu continues Miss St Tropez?

parce que j'apprend et parce que la danse country fait marcher la tête et les jambes

j'aime apprendre et je suis accroc maintenant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article