portrait de danseuse numéro 5

Publié le par ROUTE83

 

P1040456-2

 ce sera celui d' Edith de Vidauban

qui danse aux Arcs sur Argens

je suis entrée en troisième année " comment je suis arrivée à la country oh de la manière suivante: une amie qui en avait fait depuis un an m'invite à une soirée. Pas plus emballée que cela j' y suis allée, en revenant toujours pas plus emballée, car cela me paraissait compliqué. Mais elle m'a traînée à un cours et depuis c'est la passion. 

J'adore car

je fais de l'exercice, oui je ne suis pas jeune ( 63 ans ) et c'est très bon pour le physique et la mémoire.

ça me fait bien travailler la mémorisation avec les pas ,j'aime beaucoup les chorégraphies variées et nombreuses et surtout la super ambiance qui règne dans les cours ce qui ne gâche rien faut bien le dire.

je me suis fait pas mal d'ami(e)s

  Ma danse préférée c'est 

" what about now"et "  leaving of Liverpool " pour la musique notamment
photo de Michel soirée à La Motte

DSCN3631

 

Edith à gauche de Jean Claude  et Yolande

 

 

je continue oh que oui pour le plaisir de danse pour rester avec tous mes potes au féminin comme au masculin je vais même commencer la line dance le mois prochain avec Cathy "

Merci à toi chère Edith de ta " confession "

Publié dans info diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article