bonne année 2011

Publié le par ROUTE83

pa000473

en ce qui me concerne pour éclairer ceux qui n'auraient pas été tenus informés

j'ai du interrompre ma saison de danse pour des raisons médicales graves

puisque je dois me faire opérer à coeur ouvert le 26 janvier 2011

et que je prenais en dansant le risque d'avoir tout simplement un infarctus du myocarde

dû aux efforts demandés au coeur pendant les cours.

Apèrès en avoir connu la nouvelle en ooctobre j'ai donc cessé brusquement  sur ordre du cardiologue.

 

je vous souhaite donc à tous une bonne santé

que tous les voeux liés au travail, à la famille, aux amis se réalisent

dans la franche bonne humeur

la qualité de vie

et la tolérance

Michel

Publié dans info diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonne année tout de même à toi michel ainsi qu'à gilles. Que ton opération se passe bien et que tu retrouve une pleine santé c'est le plus important pour tenir le cap tout au long de l'année. Je<br /> t'embrasse<br /> <br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Michel,<br /> <br /> <br /> Effectivement, j ai appris que vous aviez des soucis de santé, je vous souhaite à vous ainsi qu'à Gilles une bonne année 2011 et surtout un bon rétablissement, tenez nous informé... et revenez<br /> vite danser<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup Carole<br /> <br /> <br /> je ne reviendrais pas danser au mieux avant avril d'après les médecins- cardiologues<br /> <br /> <br /> qui vont suivre mon évolution<br /> <br /> <br /> le stress, la fatigues, les mauvais commentaires et les injustices ont trouvé une faille dans mon corps<br /> <br /> <br /> et mon coeur ce qui est plus grave à mon goût<br /> <br /> <br /> " n'est ce pas "<br /> <br /> <br /> néanmoins je te garde toute mon amitié<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />