portrait de danseuses numéro 3

Publié le par ROUTE83

 

Carole danse à Lorgues depuis septembre 2009

 

" mes motivations étaient simples j'aime la country, j'avais du temps de disponible les mardis soirs alors c'est bien tombé les cours étaient sur Lorgues donc proche de mon domicile

çela m'a arrangé parfaitement

  j'ai pas envie d'arrêter car j'adore c'est simple et surtout j'adore danser  - tout danser -même si je fais une pause 2010/2011 sur la danse de Salon

  Mes danses favorites merci michel de m'en accorder deux

1 Live , Love, Laugh the best    2 le cha dansé" sur la musique de Sacha Distel

  qu'est ce qui me fait continuer: je m'éclate, je me défoule quand je danse j'oublie tout le reste

et j'aime ma Prof et ça c'est 99 % de la réussite pour un danseur de faire sa passion avec un ou une prof qu'on aime"

 

Carole est à gauche sur la photo en pull gris

avec ses copines de cours Sylvie et Magalie

lors d'une soirée à la Motte en 2010DSCN3611

 

photo de Michel personnelle 

 

DSCN3611
 " ben au moins s'il y a une chose commune et unanime , pour tous nos danseurs

c'est bien la dernière phrase de Carole "          michel

Publié dans info diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article