portrait de danseuse numéro 4

Publié le par ROUTE83

DSCN3699DSCN3701

C'est au tour de Sylvie qui danse aux ARCS

 

pourquoi et comment la country?

 

"je suis en 5ème année de Country plus Line Dance déjà et oui!!!

je connaissais Cathy - la prof- depuis longtemps et j'adorais la danse et

comme je n'avais pas de partenaire je me suis dit la danse country ca va être super

je me suis donc mise à la country.

 

  mes motivations


- la diversité de la danse country et tous les éléments qui la composent

j'adore les cha de Country, ma danse de prédilection

 

- l'ambiance

- la rigueur de Cathy, fait que nous sommes poussés à toujours faire bien

et plus y a de la technique , plus ça me plaît.

 

ma danse préférée c'est

1 - Multiply en Line dance

écoutez là et lisez les vidéo

 

    

 

et en 2 les danses Irlandaises


ce qui me fait continuer

c'est principalement l'ambiance qui règne entre tout le monde

la prof est super et "pis" j'aime la danse tout simplement j'aime j'aime....

j'ai fait de la compét.  mais je suis en stand by maintenant  rapport au stress que cela donne .

il faut voir en fonction des danses, des dates etc.."

 

merci Sylvie pour cet rencontre ce soir aux Arcs le 22 septembre 2010

 

juste avant le cours

 

Michel

pour ta route chère Sylvie

Jamie Lidell in Live

régale toi c'est un très bon  clip vidéo et une super musique bien enregistrée


 

Publié dans info diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article