à chaud

Publié le par ROUTE83

une superbe journée à Pélisanne pour les qualifications

au Championnat de France 2010

beaucoup de monde sur la piste - dans le Gymnase et salle de "basket" de la commune -

mais aussi sur les gradins.

Il est minuit, je viens de rentrer avec Martine, et la fatigue mélangée à la joie d'être présent me gagne.

 

je ne vous donnerai , donc ,ce soir que les résultats, et je reviendrai en détail avec mes impressions,

sur la totalité de la journée dans un autre article.

 

Martine, Fabienne, Valérie et Jennifer concourant sous les bannières de Lorgues et des Arcs-sur-Argens

sont qualifiées pour les demi-finales et finales  du Championnat.

Quelques explications:

Le nombre grandissant de participants  dans différentes sections , âges ou niveaux ont "obligé " les organisateurs de La Fédération à créer un passage entre qualifications et finales.

--------/---------------/---------------/------------                    --------/-------------/------------/----------/---------/---------/---------

 

Pour aller en finale ou demi-finale il fallait obtenir plus de 6/20 ( note éliminatoire)

Certaines, ( car il n'y avait que des danseuses  à Pélisanne ) comme Fabienne (qui danse aux Arcs ) - Faby pour tous

est qualifiée directement pour la finale à Grenoble en Juin.

Martine, Jennifer et Valérie - toutes les trois dansant à Lorgues comme aux Arcs - sont qualifiées pour la demi-finale le 8 mai à Miramas

 

 

 

 donc déja un grand Bravo à nos amies danseuses

 

je leur donnerai la parole sur un article-interview, dans quelques jours quand la pression sera redescendue et avant la remontée d'un autre stress pour Miramas ou Grenoble.

 

affiches-championnat-2010-50

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Génial, félicitations les filles hiiiha.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'attendais ta réaction<br /> <br /> <br /> elle est arrivée<br /> <br /> <br /> tu sais c'était génial et on attend déjà le 8 mai<br /> <br /> <br /> pour la suite des évèenements......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un grand bravo à notre amie FABIENNE des ARCS pour sa qualification.<br /> <br /> <br /> Nous ne doutions pas de ses capacités et l'avons soutenue moralement.<br /> <br /> <br /> Nous sommes très heureux que FABIENNE soir qualifiée pour la finale d'autant plus qu'elle était la seule représentante des ARCS.<br /> <br /> <br /> Les danseurs de 1 ère année des ARCS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour jean claude<br /> <br /> <br /> matinal à ce que je vois<br /> <br /> <br /> et bonjour à yolande aussi<br /> <br /> <br /> je rectifie quelque peu les choses<br /> <br /> <br /> Valérie et Jennifer,  Martine dansent aussi aux Arcs puisqu'elles sont inscrites en cours comme en association aux deux  Lorgues et les Arcs.<br /> <br /> <br /> toutes les quatre sont licenciées pour la compétion sous l"inscription Casc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je précise aussi?  mais vous le verrez dans mes articles que fABIENNE CONCOURRE EN NOVICE<br /> <br /> <br /> <br />