une nouvelle association à Lorgues

Publié le par Michel

c'est A.L.D.C
pour Association Lorguaise de Danse Country






cache 393192913

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Michel!<br /> <br /> Bravo!<br /> si je sais faire de beaux gifs, toi tu fais de très beaux blogs!!!!!<br /> je crois que je vais chercher un club de country par chez moi...<br /> merci pour tout<br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu vas nous fabriquer des gifs pour le site je te donne les éléments chère Viviane<br /> merci de nous avoir visités<br /> à plus sur la toile<br /> Michel et A.L.D.C.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Michel,<br /> Je viens d'aller sur la route 83 et ce qui s'y profile à l'horizon n'a pas l'air mal du tout. Bravo pour votre enthousiasme à tous de la création de l'ALDC, cela me touche beaucoup et propose un<br /> avenir prometteur à cette toute nouvelle association ! Autre chose, j'ai ommis de te remercier ainsi que Gilles pour les bonnes confitures, je me régale, je vous embrasse tous les 2 et vous<br /> souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!!!!!! Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> comment veux tu que l' on ne progresse pas<br /> et qu'on  n'aille pas dans ton sens avec la qualité que tu prodigues dans tes cours<br /> j'attend les photos et les films pour les enregistrer sur le site dans la zone vidéo.<br /> je t'embrasse<br /> Michel<br /> route83<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Michel,<br /> Ca y est j'ai rédigé un article avec un lien vers ton blog sur le mien.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci Valou<br /> j'ai rajouté le chapître sur le droit à l' image<br /> peux tu me faire passer la photo du journal "bal de lorgues"<br /> et la photo de ton entête avec les deux filles et le mek<br /> Michel<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZs<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Michel, me voila sur ton blog.<br /> Hé bien je trouve ça génial effectivement il est plus que complémentaire du mien. Je ne connaissais pas ce type de configuration de blog. Au début pas évident de se repérer (où écrire un com, par<br /> ex...) surtout quand on est une habituée des skyblogs mdr.  Dis moi quand tu seras décidé à ce que je mette un lien sur le mien, car oui oui oui il faut le faire partager à nos amis.<br /> Il se fait tard (23h40) je te laisse et repasse demain faire de nouveau un petit coucou. Bisous de Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci Valou d'avoir été si rapidement sur le blog<br /> comme je te l'ai dit j'ai utilisé aussi la couleur rouge sur le fond noir<br /> j'aime ces deux couleurs picturales<br /> je vois que tu as compris la complémentarité avec ton excellent blog très technique tourné vers la danse, la technique de la country, les musiques et les pas , les chorégraphies<br /> j'ai encore besoin de fignoler tout cela et de  le proposer à notre conseil d'administration<br /> de demander à Cathy pour ses photos personnelles<br /> mais ca va être en bonne voie comme notre groupe qui progresse de semaine en semaine<br /> ce soir mardi c'était super...<br /> michel qui te fait de grosses BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />