portraits de danseurs numéro 12....

Publié le par ROUTE83

DSCN3628-2

MAGALI                                                                    ROMAIN    

Chose peu commune dans la Country Romain est le fils de Magali donc c'est en famille qu'ils viennent satisfaire leur passion et nous les écouterons ensemble ce soir à Garéoult

  Magali et Romain dansent en troisième année à La Motte

Magali est devenue la présidente de l'association AMDC qui comme on l'a déjà dit compte quelques 25 membres cotisants danseurs

  " Magali, ma maman, je l'ai amenée à la danse Country

Suite à un forum des Associations au Muy où il y avait une des copines de maman,  inscrite déjà en danse country, j'ai voulu faire de la danse country et hop je me suis inscrit ca me plaisait bien auparavant je n'avais jamais fait de danse donc c'était tout nouveau pour moi ce monde, la musique dansée. et j'ai convaincu maman de me suivre

Oui c'est vrai j'ai suivi Romain, car on sort ainsi de la vie quotidienne et on en oublie ses soucis. que ce soit en soirée comme ici à Garéoult ou pendant les cours on voit, on fait et l'on rencontre autre chose et j'aime sortir rencontrer des copines.

Quand à Romain de nous dire " Ca me permet de voir du monde et aussi de voir de nouvelles personnes quand je vais dans les soirées.

Nos chansons préférées diffèrent  mais on les aime toutes d'ailleurs on y va on revient

"Ok" je vais danser avec vous et on reprend notre interview dans quatre ou 5 minutes"

Finalement 15 minutes se sont écoulées après trois danses dont "Action"

 

Magali  moi c'est " El lado escuro" un super cha de seconde année je crois.

Romain complète : pour la musique sans aucun toute " Spirit of Ireland " et je crois pareil pour la choré

Romain: je continue parceque j'apprend toujours de nouvelles danses. J'envisagerais plus tard de faire peut être de la compétition mais c'est pas tout à fait dans ma tête encore.

super ça Romain , je te conseille vivement d'aller sur des plateaux, lors des championnats tu verras c'est

différent!!!

Magali: depuis cette année je suis devenue la présidente, et comme j'ai plus d'implications notamment dans la préparation de nos soirées à La MOTTE, comment veux tu que je m'arrête ; oui oui je continue..........

 

merci à tous les deux, j'ai adoré votre interview

et on mettra quelques photos dès que mon photographe sera en grande forme

là pour le moment il développe; n'est ce pas JC ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  bonjour Michel, <br /> <br /> <br /> merci pour ton interview à la soirée de Garéoult, c'est très sympa, continue ainsi!!!<br /> <br /> <br /> romain et moi même te disons à bientôt. Bien entendu au samedi 27 novembre à la Motte pour notre soirée.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour Magali et Romain<br /> <br /> <br /> c'était une joie de vous aavoir samedi soir au micro de Country 83<br /> <br /> <br /> je vous remercie de vous étes prréttés à mon interview<br /> <br /> <br /> et bien sûr rdv à la Motte pour votre soirée que tout le monde attend déjà avec impatience<br /> <br /> <br /> on pourra vous donner un coup de main l'après midi<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />