le retour vers vous

Publié le par ROUTE83

bonjour à toutes et à tous

tout d'abord je remercie les personnes comme Yolande ou Jean Claude qui ont rendu visite à Gilles de nombreuses fois à Nice, ce qui m'a parfois donné du "mou" quand je ne pouvais pas m' y rendre

je remercie beaucoup Cathy et Olivier de leur soutien, par leurs appels et leur venue à la maison ce que Gilles et moi sommes très fiers de compter de tels profs dans nos connaissances provençales

je remercie les personnes qui ont pris des nouvelles auprès de Jean Claudegtr146 et Yolande.

 

 

 

 

Gilles est désormais à Hyères dans l' Hôpital de la MGEN : Pierre Chevallier qui se situe Boulevard Chateaubriand

il peut être appelé sur le numéro suivant: 04.94.12.65.57 ligne directe dans sa chambre.

Il y est bien soigné une réeducation Fonctionnelle

pour les jambes et la tête

deux parties de son corps bien mutilées par ce terrible accident du 9 juillet.

 

je ne range pas encore au rayon "des souvenirs" ou des "cauchemards " cet épisode de notre vie

car beaucoup de chemin reste encore à parcourir.

 

Il devrait rentré à la maison vers le 10 septembre.

Quant à moi

 je reprendrais les cours avec vous aux Arcs gens de deuxième année et oui il faut bien s'aventurer dans le monde des 2.

je suis content de continuer mes cours avec Cathy.

 

Je ne connais à ce jour ni les dates de reprises , ni les jours mais je pense que vous saurez me le dire.

 

je vous embrasse tous

Michel

Publié dans info diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article