comme j'attend mon préféré à la maison

Publié le par ROUTE83

qui rentre après huit semaines d'absence, vous comprendrez que je ne serais pas là pour vous admirer. dans vos belles tenues de "celtiques danseurs"  longue vie à ce team ,et vivement la naissance d'autres groupes comme celui-là

je ne serais pas aux Arcs demain: Gilles rentre en ambulance  excuse moi Cathy, mais je vais être très bousculé par ce retour je dirai "inédit" avec tout l'attention que moi, je dois y apporter

Michel

 image4

 

et en son honneur de l'autre côté du miroir!!!

 

image 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Prends bien soin de lui et de toi aussi. Ce retour est un moment important pour vous deux prennez le temps de le savourer. Gros gros bisous et à très bientot je l'espère Michel. Bizzzz valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup Valou<br /> <br /> <br /> comme d'hab t'es la première<br /> <br /> <br /> t'es une amie merci<br /> <br /> <br /> Michel je transmets à Gilles<br /> <br /> <br /> <br />