avec impatience j'attend

Publié le par ROUTE83

de revoir les danseurs de première année 2009/2010

qui sont désormais en 2ème année à moins que l'un d'entre eux ait raté l'exam

alors Cathy, Patrick, Béartice, Charlotte, Jean Claude , Yolande, brigitte

 

avec l'espoir aussi de voir les nouvelles troisième année

comme Denis, Manu, les Marie France, Edith

4782909750_f0f87258a7.jpg

il m'en manque

ma mémoire fait défaut, c'est à cause du verre de cidre ici representé

la reprise me redonnera du punch

alors je viens !!!!

qu'il me soit permis Cathy - la prof -en fin de cours de 2eme année

de boire des bolées de cidre avec du quatre quart breton que j'amenerai

 

dites le à ceux qui n'ont pas Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Michel,<br /> <br /> <br /> C'est avec le plus grand plaisir que je vais tous vous retrouver et c'est une très bonne idée de commencer cette saison avec le verre de l'amitié, très bonne initiative michel. Kiss et à demain<br /> !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime le liège pouyr sa légéreté<br /> <br /> <br /> j'aime le cidre pour sa folie<br /> <br /> <br /> j'aime la danse car c'est les deux<br /> <br /> <br /> michel<br /> <br /> <br /> <br />