portrait de danseur ou danseuse

Publié le par ROUTE83

à partir de cette semaine et chaque semaine je ferais  le portrait d'un danseur de première année à la troisiéme dans un premier temps puis les années supérieures et les danseuses de Line Dance, sous forme d'interview au pied levé on donnera la vision de chacun sur sa volonté à participer au cours comment chacun est arrivé dans les cours ?    quelles sont leurs motivations ?   quelle ou quelles sont leurs danses préférées ?

  les danseurs en couple sont bien entendu enregistrés ensemblecouple dance3

 

Michel

Publié dans info diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonne idée !!<br /> <br /> <br /> Tu mets que les danseurs en couple sont enregistrés ensemble !!, mais peut etre que l'un et l'autre les motivations sont différentes ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je sais mais je suis bon mon cher Jean Claude<br /> <br /> <br /> ce sera tout l'art de l'interview<br /> <br /> <br /> ouillouill mes chevilles ont triplé de volume entre le début et la fin du comment.<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />